02-12-2015, 10:59:34
et oui ronan..faire son beurre avec de la mécanique c'est trés difficile et risqué...les acheteur/emmerdeur dés qu'ils ont payé...les pannes improbables sur des véhicules que tu a vendu ou on vient te demander réparation...des réparation a bas prix ou on vient te dire par la suite que tu as bouzillé autre chose...a s'arracher les cheveux surtout lorsque tu es de bonne foie et que tu tombe sur un tatillon procédurier là c'est la mort du ptit c'hval...pour ton cas (je te lis depuis un moment déja) je me dirigerais plu^tot vers la voiture de collection pure...la ou les gens on un budget, moins besoin de l'auto et sont plus compréhensif face aux caprice mécanique de leurs belles. Faire de l'argent avec des voitures lambda c'est a mon avis peine perdu (et j'en ai vu qui si sont cassé le nez)
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...