On retrouve ça sur les 700.
La toute première année-modèle de 760 est sortie avec un réservoir de 60 litres, puis l'année d'après, un réservoir auxiliaire de 22 litres est monté dessus portant le volume total de carburant à 82 litres.
Ca tombe bien, la V6 aime bien le coco
!
De nombreuses 740 apparues en 84 ont conservé le 60 litres tandis que les grosses 760 se sont vues greffer le réservoir additionnel.
A l'usage, c'est une tannée à remplir au plein parce que l'essence coule prioritairement vers le gros réservoir de 60 litres.
Jusque là...
D'ailleurs, c'est le seuil d'avertissement observé au volumètre de la pompe: les choses se gâtent, car gros réservoir plein fait, le litrage résiduel coulé pousse le carburant du gros vers le petit situé à l'étage
...
C'est long...
Oui, chez Volvo, à l'époque, ils n'avaient pas l'éclairage à tous les étages
...
Sur la 760 série II, le problème est... réglé
!
Les cossues 760 ont enfin adopté un réservoir de 80 litres tandis que les 740 gardaient le 60 litres "de base"
.
La toute première année-modèle de 760 est sortie avec un réservoir de 60 litres, puis l'année d'après, un réservoir auxiliaire de 22 litres est monté dessus portant le volume total de carburant à 82 litres.
Ca tombe bien, la V6 aime bien le coco
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
De nombreuses 740 apparues en 84 ont conservé le 60 litres tandis que les grosses 760 se sont vues greffer le réservoir additionnel.
A l'usage, c'est une tannée à remplir au plein parce que l'essence coule prioritairement vers le gros réservoir de 60 litres.
Jusque là...
![Rolleyes Rolleyes](http://univers-volvo.fr/images/smilies/rolleyes.gif)
D'ailleurs, c'est le seuil d'avertissement observé au volumètre de la pompe: les choses se gâtent, car gros réservoir plein fait, le litrage résiduel coulé pousse le carburant du gros vers le petit situé à l'étage
![Angry Angry](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angry.gif)
C'est long...
![Rolleyes Rolleyes](http://univers-volvo.fr/images/smilies/rolleyes.gif)
Oui, chez Volvo, à l'époque, ils n'avaient pas l'éclairage à tous les étages
![Idea Idea](http://univers-volvo.fr/images/smilies/lightbulb.gif)
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
Sur la 760 série II, le problème est... réglé
![Cool Cool](http://univers-volvo.fr/images/smilies/cool.gif)
Les cossues 760 ont enfin adopté un réservoir de 80 litres tandis que les 740 gardaient le 60 litres "de base"
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Volvo: le luxe, pas la frime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
Citroen "oléo": le confort, pas la rime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)