26-11-2015, 21:20:42
Sur une 850, les optiques sont encore en verre et donc démontable. Ca vaut le coup de faire un démontage et un nettoyage du verre coté intérieur : 20 ans de poussières accumulées brouillent la vue. Tu peux aussi changer le verre, ca coute dans les 30 € par coté en adaptable, plus 2 bonnes ampoules d'un grand fabricant, ca ne sera pas la ruine pour retrouver une vision de qualité.
J'ai du en passer par la a cause d'un caillou et je ne le regrette pas. Les autres options encore moins chères et souvent négligées : nettoyage des lunettes et du pare-brise
J'ai du en passer par la a cause d'un caillou et je ne le regrette pas. Les autres options encore moins chères et souvent négligées : nettoyage des lunettes et du pare-brise
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 229 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 241 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)