26-11-2015, 20:08:20
Bonsoir
Bon, il ne reste plus qu'à te trouver une M90 de D24 (et non pas de B230 comme tu l'écris) si j'ai bien compris.
J'habite dans le 19 mais originaire de Nantes donc j'écume pas mal les casses là bas à chaque vacances. J'ai cru comprendre que des membres actifs de ce forum habitent par là bas...
Dernièrement je suis allé à la COPA à Clisson (44) et ai trouvé en plus d'un V70 une 940 TDic qui a pas mal de pièces dont une boite M90 encore montée... Si tu as la possibilité...
Concernant ta M90 du B230, peux-tu mesurer la longueur de la tige qui maintient le levier de vitesse à la boite (longueur de l'axe de la rotule du levier jusqu'à l'axe qui la maintient sur la boite).
Je serai éventuellement acheteur si tu est prêt à t'en débarrassée naturellement (de la tige).
Bonne soirée
Bon, il ne reste plus qu'à te trouver une M90 de D24 (et non pas de B230 comme tu l'écris) si j'ai bien compris.
J'habite dans le 19 mais originaire de Nantes donc j'écume pas mal les casses là bas à chaque vacances. J'ai cru comprendre que des membres actifs de ce forum habitent par là bas...
Dernièrement je suis allé à la COPA à Clisson (44) et ai trouvé en plus d'un V70 une 940 TDic qui a pas mal de pièces dont une boite M90 encore montée... Si tu as la possibilité...
Concernant ta M90 du B230, peux-tu mesurer la longueur de la tige qui maintient le levier de vitesse à la boite (longueur de l'axe de la rotule du levier jusqu'à l'axe qui la maintient sur la boite).
Je serai éventuellement acheteur si tu est prêt à t'en débarrassée naturellement (de la tige).
Bonne soirée
Breaks 740 B200E, 940 B230FK (incendiée par un co...), 940 D24Tic et V70II
Berline 940 B230 F(S)
Moteurs B230FK, B230FB, B234F en attente et des pièces à ne plus savoir qu'en faire ...