26-11-2015, 17:55:09
Démontage de la BV terminé.
Finalement avec les bons outils ce n'est pas compliqué (il m'a suffi d'ajouter une clé mixte de 18 à mon assortiment et les 2 vis inaccessibles ont été retirées en 5 minutes). Je ne voudrais pas le faire sans un pont et un cric de boîte, je tire mon chapeau à celui qui le fait en se couchant sous la voiture soutenue par deux chandelles.
Concernant la BV, je confirme que la cloche d'embrayage fait partie intégrante de la boîte, pas question de permuter quoi que ce soit. Comme le démarreur de la D24 est de l'autre côté, je l'ai dans le c..
Donc je suis devant le choix suivant : trouver une boite d'occasion ou faire réparer la mienne.
Si quelqu'un a une boîte M90 pour B230 qui traine dans un coin ......
Finalement avec les bons outils ce n'est pas compliqué (il m'a suffi d'ajouter une clé mixte de 18 à mon assortiment et les 2 vis inaccessibles ont été retirées en 5 minutes). Je ne voudrais pas le faire sans un pont et un cric de boîte, je tire mon chapeau à celui qui le fait en se couchant sous la voiture soutenue par deux chandelles.
Concernant la BV, je confirme que la cloche d'embrayage fait partie intégrante de la boîte, pas question de permuter quoi que ce soit. Comme le démarreur de la D24 est de l'autre côté, je l'ai dans le c..
Donc je suis devant le choix suivant : trouver une boite d'occasion ou faire réparer la mienne.
Si quelqu'un a une boîte M90 pour B230 qui traine dans un coin ......