(21-11-2015, 01:14:14)Alceides a écrit :Parle pas de malheur ^^(19-11-2015, 21:35:26)DYDY a écrit : Elle t aura tout fait :/
Presque, mais je n'ai pas encore eu de soucis d'allumage ni de turbo :p
Je devrais avoir ma pompe lundi normalement, au moins c'est vite changé comme pièce. Avec les températures qui baissent, il faut que je m'occupe de changer le liquide de refroidissement, aussi...
Là il y a un bon 75-80% de flotte dans le circuit, et ce serait con de fendre le bloc sachant que j'ai le liquide de chez volvo qui attend sagement dans le garage... :p
Je l ai fais il y a peu aussi le garage qui avait refait la culasse de mon d24 avait mis du LDR bas de gamme dilué a l eau du robinet j ai mis du volvo poid lourd ^^
La mienne aussi se réveille tu sais j ai la charnière de porte chauffeur inférieur qui( fait les crans d ouverture) qui ma dit adieux
Quand j ouvre ma porte coté chauffeur la lumière s allume quand elle veut
j ai les assises en cuir arrière qui se décousent légèrement alors que le cuir est comme neuf
et mon freins a main est rendu a l accoudoir ^^
Petite révision et passage en sellerie en perspective !
Je pense que nos briques sont a l age charnière ou soit on la rénove pour 10 ans soit on la laisse partir
Volvo 940 2.4 td Gentlemen Bva 1995 265 000 km
Une nouvelle Peugeot 607 2.2 Hdi 160 000 km