24-11-2015, 18:53:39
Voilà son histoire : http://forum.univers-volvo.com/thread-18865.html
Elle a toujours été parfaitement entretenue, sa première propriétaire était la soeur d'un garagiste Volvo.
Depuis 2 ans, en plus de l'utilisation "agricole et forestière" elle sert de voiture de secours pour moi et mes potes. Régulièrement elle se retrouve donc sur la route et elle en a été métamorphosée. Après quelques jours d'utilisation intensive le moteur semble avoir été décrassé, elle a retrouvé de la vigueur, aujourd'hui elle est vraiment agréable à conduire.
Seul point noir, un petit problème de surchauffe apparu il y a quelques semaines, elle n'est donc plus capable de rouler plus de 10-15 minutes sans voir la température monter. En conduite très cool il n'y a pas de limite mais il faut avoir le pied léger et l'oeil sur la jauge de température. Je suis convaincu que c'est la pompe à eau mais certains me disent que c'est le radiateur encrassé.
Elle a toujours été parfaitement entretenue, sa première propriétaire était la soeur d'un garagiste Volvo.
Depuis 2 ans, en plus de l'utilisation "agricole et forestière" elle sert de voiture de secours pour moi et mes potes. Régulièrement elle se retrouve donc sur la route et elle en a été métamorphosée. Après quelques jours d'utilisation intensive le moteur semble avoir été décrassé, elle a retrouvé de la vigueur, aujourd'hui elle est vraiment agréable à conduire.
Seul point noir, un petit problème de surchauffe apparu il y a quelques semaines, elle n'est donc plus capable de rouler plus de 10-15 minutes sans voir la température monter. En conduite très cool il n'y a pas de limite mais il faut avoir le pied léger et l'oeil sur la jauge de température. Je suis convaincu que c'est la pompe à eau mais certains me disent que c'est le radiateur encrassé.