24-11-2015, 18:47:37
Bon bah ça y est, elle a repris vie!!! J'ai démarré dimanche soir nickel, j'ai insisté pour que le gazoil revienne mais sinon ç'est reparti sans probleme. J'ai l'indication "gestion moteur réparation demandé" qui est normal, il faut repassé par la case Volvo pour la reprog de la gestion moteur. J'avais une fuite sur l'arrivé de gazoil que j'ai du la couper car impossible a démonter, c'est un tuyau en rilsan noir, dur, et moulé sur la durite en acier du moteur donc pas le choix...J'ai récupérer un bout de durite sur un moteur Renault et j'ai fait une bidouille sérieuse ![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
J'ai controlé, pas de fuite d'huile, c'était ma hantise d'avoir mal remis le joint spi de vilebrequin et les spi de boite, mais ça a l'air d'etre ok. J'ai attaqué aussi le remontage du train avant et là mais amis, j'ai passé quelques heures sur les triangle de supsension, c'est la grosse misère de faire entrer la rotule dedans!!!
Par contre ce soir j'ai cassé la vis qui tiens le capteur d'ABS dans la fusé, elle a pété net...demain je vais percer et extraire cette foutue vis
Merci de suivre mes aventure , c'est sympa et c'est vrai que vu le peu de réactions je me suis dis un moment que j'étais seul dans mon délire, a bientot
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
J'ai controlé, pas de fuite d'huile, c'était ma hantise d'avoir mal remis le joint spi de vilebrequin et les spi de boite, mais ça a l'air d'etre ok. J'ai attaqué aussi le remontage du train avant et là mais amis, j'ai passé quelques heures sur les triangle de supsension, c'est la grosse misère de faire entrer la rotule dedans!!!
Par contre ce soir j'ai cassé la vis qui tiens le capteur d'ABS dans la fusé, elle a pété net...demain je vais percer et extraire cette foutue vis
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Volvo S60 2.4D 130cv momentum 2005