Salut
Pour Domi => ABS je n'ai toujours rien regardé et le voyant s'est pas mal allumé ces derniers temps avec les températures élevées. Je regarderai cela un de ces jours (avant le CT de Mai 2016 !!!)....
Sinon les trous d'accélérations, sur mon V50 2,4i pouvaient être liés au capteur de pression et/ou à un défaut de joint sur les injecteurs, car j'ai remplacé tous les joints en même temps que le capteur.
A noter qu'après ces interventions, il me restait un code défaut qui apparaissait de temps en temps, et qui correspondait à un injecteur (P0026). Comme j'avais une batterie faible de 10 ans, je l'ai remplacée et plus aucun défaut .
Si j'étais , toi, je remplacerais le capteur si le code défaut est celui d'un défaut capteur. Attention, suivant le site le prix varie énormément (de 50 à plus de 200 euros). J'ai acheté le mien neuf vers 50 euros C'est un Bosch . je ne me souviens plus du site (SKANDIX peut-être car j' y ai acheté les joints). Change aussi les joints des injecteurs (2 joints par injecteur) et profites-en pour nettoyer les injecteurs.
Cordialement
Daniel
Pour Domi => ABS je n'ai toujours rien regardé et le voyant s'est pas mal allumé ces derniers temps avec les températures élevées. Je regarderai cela un de ces jours (avant le CT de Mai 2016 !!!)....
Sinon les trous d'accélérations, sur mon V50 2,4i pouvaient être liés au capteur de pression et/ou à un défaut de joint sur les injecteurs, car j'ai remplacé tous les joints en même temps que le capteur.
A noter qu'après ces interventions, il me restait un code défaut qui apparaissait de temps en temps, et qui correspondait à un injecteur (P0026). Comme j'avais une batterie faible de 10 ans, je l'ai remplacée et plus aucun défaut .
Si j'étais , toi, je remplacerais le capteur si le code défaut est celui d'un défaut capteur. Attention, suivant le site le prix varie énormément (de 50 à plus de 200 euros). J'ai acheté le mien neuf vers 50 euros C'est un Bosch . je ne me souviens plus du site (SKANDIX peut-être car j' y ai acheté les joints). Change aussi les joints des injecteurs (2 joints par injecteur) et profites-en pour nettoyer les injecteurs.
Cordialement
Daniel