21-11-2015, 12:53:53
jai un petit doute quand meme, car j ai cru comprendre un truc pas clair sur l emballage du silent bloc polyu comme quoi il se pourrais parfois qu il faille récupérer une partie de l ancien silent bloc pour la mettre sur le nouveau en polyu.( c'était en anglais australien)
ca me parait bizarre quand meme le silent bloc d origine a l air plus costaud que celui en polyu
donc je repose la question quand meme faut il juste rentrer le silent bloc polyu dans le tirant de suspension avec un peu de graisse tout simplement , ou dois je récupérer la partie métallique extérieure sur l ancien silent bloc ?
mais quand je mesure au pied a coulisse tout me dit qu il faut juste mettre le silent bloc polyu juste avec la graisse dans le tirant ....
ca me parait bizarre quand meme le silent bloc d origine a l air plus costaud que celui en polyu
donc je repose la question quand meme faut il juste rentrer le silent bloc polyu dans le tirant de suspension avec un peu de graisse tout simplement , ou dois je récupérer la partie métallique extérieure sur l ancien silent bloc ?
mais quand je mesure au pied a coulisse tout me dit qu il faut juste mettre le silent bloc polyu juste avec la graisse dans le tirant ....
VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988