19-11-2015, 18:19:43
Bonjour
Vois la durite qui va de la goulotte au réservoir (15 cm de long et diamètre 4/5 cm). Sur la photo jointe, elle n'est pas visible mais est dans le prolongement de la goulotte en acier (en bas à droite sur la photo) et se trouve donc à l’extérieur de l'habitacle. Elle est accessible via le coffre, sous le tapis de sol (sur berline) ou sous le panneau bois (break) derrière le dossier. Une trappe donne accès à cette durite. Généralement, les deux colliers qui la maintiennent sont bien rouillés et donc difficiles à retirer. Mais je pense que l'explication vient de là. Sur la photo, la berline est équipé d'un réservoir supplémentaire dans le coffre et donc la durite dont on parle est, avec cette option, une "trois voies"...
Même si elle se trouve à l’extérieur, on sent des remontées d'odeur dans l'habitacle.
Bon courage
Vois la durite qui va de la goulotte au réservoir (15 cm de long et diamètre 4/5 cm). Sur la photo jointe, elle n'est pas visible mais est dans le prolongement de la goulotte en acier (en bas à droite sur la photo) et se trouve donc à l’extérieur de l'habitacle. Elle est accessible via le coffre, sous le tapis de sol (sur berline) ou sous le panneau bois (break) derrière le dossier. Une trappe donne accès à cette durite. Généralement, les deux colliers qui la maintiennent sont bien rouillés et donc difficiles à retirer. Mais je pense que l'explication vient de là. Sur la photo, la berline est équipé d'un réservoir supplémentaire dans le coffre et donc la durite dont on parle est, avec cette option, une "trois voies"...
Même si elle se trouve à l’extérieur, on sent des remontées d'odeur dans l'habitacle.
Bon courage
Breaks 740 B200E, 940 B230FK (incendiée par un co...), 940 D24Tic et V70II
Berline 940 B230 F(S)
Moteurs B230FK, B230FB, B234F en attente et des pièces à ne plus savoir qu'en faire ...