19-11-2015, 09:17:21
je ne dis pas que ça peut pas aller, je dis simplement que le serre joint on a tendance a le laisser en position et tourner...on ne sent pas trop la force exercer et c'est vite fait de serrer trop vite et de partir de biais (ça m'est arrivé avec une 205...démontage, coup de soufltte pour sortir le piston, toile émerie, remontage, purge...pffiou)
avec un petit bras de levier on tourne autour et on sent mieux s'il ya un point dur. je trouve..aprés chacun sa technique...
avec un petit bras de levier on tourne autour et on sent mieux s'il ya un point dur. je trouve..aprés chacun sa technique...
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...