17-11-2015, 09:44:45
(Modification du message : 17-11-2015, 15:58:44 par Soundhacker74.)
Pas moyen sans trop forcer de l'ouvrir. Alors j’espère que ca va tenir jusqu'à début décembre (je change les plaquettes de freins AV + liquide vers le 7-8 décembre).
Sinon je remarque (surtout à froid, cela s'estompe peu a peu en chauffant) un sifflement permanent et constant. Ca me rappelle le bruit que font les pompes à essence sur les Saab avant de crever... ^^
EDIT: quand j'ai fais l'embrayage de la Saab, on m'avait conseillé un tout petit garage dans le 95 (Mix Auto je crois), qui connait assez bien les Saab (je ne l'ai pas encore contacté pour la Volvo). J'avais payé le même prix qu'ailleurs, mais j'avais l'assurance de tomber sur un "bon".... On m'avait aussi conseillé de nettoyer la crépine par la même occasion. Du coup, auriez vous un garage de ce genre à me conseiller ? (région parisienne ou région genevoise, voire Savoie) Et quelque chose à faire en profitant de l'embrayage ?
EDIT2: j ai toujours ce bruit en coupant les gaz. Uniquement en dessous de 2200tr, à toute les vitesse. Plus le régime est bas, et plus on l entends. Un cliquetis rapide. Prochaine révision, je demande au mécano de la conduire un peu.
Merci !!
Sinon je remarque (surtout à froid, cela s'estompe peu a peu en chauffant) un sifflement permanent et constant. Ca me rappelle le bruit que font les pompes à essence sur les Saab avant de crever... ^^
EDIT: quand j'ai fais l'embrayage de la Saab, on m'avait conseillé un tout petit garage dans le 95 (Mix Auto je crois), qui connait assez bien les Saab (je ne l'ai pas encore contacté pour la Volvo). J'avais payé le même prix qu'ailleurs, mais j'avais l'assurance de tomber sur un "bon".... On m'avait aussi conseillé de nettoyer la crépine par la même occasion. Du coup, auriez vous un garage de ce genre à me conseiller ? (région parisienne ou région genevoise, voire Savoie) Et quelque chose à faire en profitant de l'embrayage ?
EDIT2: j ai toujours ce bruit en coupant les gaz. Uniquement en dessous de 2200tr, à toute les vitesse. Plus le régime est bas, et plus on l entends. Un cliquetis rapide. Prochaine révision, je demande au mécano de la conduire un peu.
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