Le fournisseur de Volvo était dans le temps au Danemark.
Le dernier jeu de plaquettes Volvo "neuf dans la boîte" que j'ai d'avance vient d'Inde, Rounlunds, je crois, une filiale de Sachs.
D'expérience, dans tout ce que j'ai essayé, il y a un bon compromis endurance au freinage/usure/usage/bruit chez les fournisseurs de Volvo.
Après attention aux extrêmes
Les plaquettes trop dures qui vont vous ruiner vite fait votre jeu de disques OU le contraire, des plaquettes beaucoup trop tendres fumées en 5000 km de conduite papy.
S'il y a un ensemble disques/plaquettes à changer, je ne saurai trop vous conseiller de les appairer. Soit du Volvo, du Ferodo, du Girling, du Brembo,... ce que vous voulez selon les opportunités, MAIS partout.
Au moins, vous aurez de bonnes performances globales au freinage orientées en fonction des choix techniques des équipementiers et vous vous épargnerez des freinages genre train qui arrive en gare:
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
!
Enfin, s'agissant de pièces de sécurité, la vôtre, celle des autres, soyez vigilants!
Le pire du pire, c'est la contrefaçon possiblement écoulée sur les supports de la Toile à des prix écrasés. Il y en a plus que ce que l'on imagine...
"Prix écrasés", c'est juste prémonitoire contre un mur
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Le dernier jeu de plaquettes Volvo "neuf dans la boîte" que j'ai d'avance vient d'Inde, Rounlunds, je crois, une filiale de Sachs.
D'expérience, dans tout ce que j'ai essayé, il y a un bon compromis endurance au freinage/usure/usage/bruit chez les fournisseurs de Volvo.
Après attention aux extrêmes

Les plaquettes trop dures qui vont vous ruiner vite fait votre jeu de disques OU le contraire, des plaquettes beaucoup trop tendres fumées en 5000 km de conduite papy.
S'il y a un ensemble disques/plaquettes à changer, je ne saurai trop vous conseiller de les appairer. Soit du Volvo, du Ferodo, du Girling, du Brembo,... ce que vous voulez selon les opportunités, MAIS partout.
Au moins, vous aurez de bonnes performances globales au freinage orientées en fonction des choix techniques des équipementiers et vous vous épargnerez des freinages genre train qui arrive en gare:
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Enfin, s'agissant de pièces de sécurité, la vôtre, celle des autres, soyez vigilants!
Le pire du pire, c'est la contrefaçon possiblement écoulée sur les supports de la Toile à des prix écrasés. Il y en a plus que ce que l'on imagine...
"Prix écrasés", c'est juste prémonitoire contre un mur
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Volvo: le luxe, pas la frime
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Citroen "oléo": le confort, pas la rime
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