16-11-2015, 09:33:17
Bonjour à tous,
Retour sur le post pour finaliser le sujet...
Kit d'embrayage complet changé, y compris la butée hydraulique, qui était fuyarde...
Purge hydraulique indispensable, sous peine de voir la pédale d'embrayage à mi chemin, voire au fond...
Problème donc à priori résolu, à suivre...
Remarquez, pour 416.000 kms effectués, c'est déjà une belle performance...Du VRAI Volvo !
Retour sur le post pour finaliser le sujet...
Kit d'embrayage complet changé, y compris la butée hydraulique, qui était fuyarde...
Purge hydraulique indispensable, sous peine de voir la pédale d'embrayage à mi chemin, voire au fond...
Problème donc à priori résolu, à suivre...
Remarquez, pour 416.000 kms effectués, c'est déjà une belle performance...Du VRAI Volvo !
V70 I Phase 2, 2.5 TDI 5 Cylindres affichant 440 000 kms
V70 Phase 2, 2.5 TDI, la soeurette, avec 525.000 kms
V70 T5 Phase 2, 256.000 kms
850 TDI 5 Cylindres, 443.000 kms
240 D, 6 Cylindres +500.000 kms (Mon Tank préféré )
1 autre 240D environ 350.000, qui a bien dégusté (pour pièces)
1 autre 240D 632.000 kms