15-11-2015, 21:26:33
bienvenu à toi
pour le moteur c'est le même pas de soucis à ce faire et pour l'intérieur idem pas grande évolution et la "philosophie" et la même, la différence entre ta revue et la 940 seras plus sur le train arrière mais loin d'être génant...
pour le reste de la patience, quand ça force c'est qu'il reste une vis ou un léger coup de marteau en latéral pour décoincer, prendre plein de photo, ne pas hésitez en cas de doute à entourer de scotch de peintre et écrire au feutre noir ce que c'est, ne pas hésitez à posez des questions au cas ou et puis voila
pour le moteur c'est le même pas de soucis à ce faire et pour l'intérieur idem pas grande évolution et la "philosophie" et la même, la différence entre ta revue et la 940 seras plus sur le train arrière mais loin d'être génant...
pour le reste de la patience, quand ça force c'est qu'il reste une vis ou un léger coup de marteau en latéral pour décoincer, prendre plein de photo, ne pas hésitez en cas de doute à entourer de scotch de peintre et écrire au feutre noir ce que c'est, ne pas hésitez à posez des questions au cas ou et puis voila