Comme Briquette tourne du tonnerre, je me suis enfin attaqué au changement de l'embout d'échappement.
Voici à quoi, cela ressemblait :
![[Image: 2013-010.jpg]](http://i68.servimg.com/u/f68/18/87/29/64/2013-010.jpg)
L'embout était complètement bouffé par la rouille ainsi que le tube au niveau du crochet de fixation pour le silentbloc.
J'ai donc décidé de couper le tube avant le crochet, opter pour un tube en inox 304 en 60, un raccord et un crochet à bride :
![[Image: sam_3711.jpg]](http://i68.servimg.com/u/f68/18/87/29/64/sam_3711.jpg)
Le tout assemblé :
![[Image: sam_3712.jpg]](http://i68.servimg.com/u/f68/18/87/29/64/sam_3712.jpg)
Une fois mis en place :
![[Image: sam_3713.jpg]](http://i68.servimg.com/u/f68/18/87/29/64/sam_3713.jpg)
![[Image: sam_3714.jpg]](http://i68.servimg.com/u/f68/18/87/29/64/sam_3714.jpg)
![[Image: sam_3715.jpg]](http://i68.servimg.com/u/f68/18/87/29/64/sam_3715.jpg)
Voici le résultat :
![[Image: sam_3716.jpg]](http://i68.servimg.com/u/f68/18/87/29/64/sam_3716.jpg)
Voici à quoi, cela ressemblait :
![[Image: 2013-010.jpg]](http://i68.servimg.com/u/f68/18/87/29/64/2013-010.jpg)
L'embout était complètement bouffé par la rouille ainsi que le tube au niveau du crochet de fixation pour le silentbloc.
J'ai donc décidé de couper le tube avant le crochet, opter pour un tube en inox 304 en 60, un raccord et un crochet à bride :
![[Image: sam_3711.jpg]](http://i68.servimg.com/u/f68/18/87/29/64/sam_3711.jpg)
Le tout assemblé :
![[Image: sam_3712.jpg]](http://i68.servimg.com/u/f68/18/87/29/64/sam_3712.jpg)
Une fois mis en place :
![[Image: sam_3713.jpg]](http://i68.servimg.com/u/f68/18/87/29/64/sam_3713.jpg)
![[Image: sam_3714.jpg]](http://i68.servimg.com/u/f68/18/87/29/64/sam_3714.jpg)
![[Image: sam_3715.jpg]](http://i68.servimg.com/u/f68/18/87/29/64/sam_3715.jpg)
Voici le résultat :
![[Image: sam_3716.jpg]](http://i68.servimg.com/u/f68/18/87/29/64/sam_3716.jpg)
![[Image: sam_3717.jpg]](http://i68.servimg.com/u/f68/18/87/29/64/sam_3717.jpg)