10-11-2015, 13:17:34
Le 140 ça doit etre un peu juste, je trouve que 170 sont pas de trop, il faut dire aussi que je suis et je vais dans des régions pas plates.
Le passage au gpl se fait à 50 degrés.
Le filtre ça se change, un gpliste te fais ça rapidement pour une soixantaine d'euros.
Il a combien de km ce filtre ?
La température ne doit pas redescendre c'est pas bon.
Sur la mienne l'aiguille reste bien au milieu qu'il fasse -20 ou 40 degrés.
Au gaz c'est impressionnant comme les bougies se bouffent rapidement.
Le passage au gpl se fait à 50 degrés.
Le filtre ça se change, un gpliste te fais ça rapidement pour une soixantaine d'euros.
Il a combien de km ce filtre ?
La température ne doit pas redescendre c'est pas bon.
Sur la mienne l'aiguille reste bien au milieu qu'il fasse -20 ou 40 degrés.
Au gaz c'est impressionnant comme les bougies se bouffent rapidement.
S60 2,4L 170 ch, 2001, optimum, GPL.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano 2.7 L tdi, 2001 (le tracteur, le baroudeur).