Je parle de la durite de PCV qui contourne le moteur et vient se repiquer sur la grosse durite d'admission a l'entrée du turbo
![[Image: d0bef1a9cb.jpg]](http://up.autotitre.com/d0bef1a9cb.jpg)
A cet endroit les vapeurs d'huile se refroidissent et ont tendance a se solidifier et s'accumulent.
Il y a un capteur branché à cet endroit mais je ne sais pas trop a quoi il peut servir...
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A cet endroit les vapeurs d'huile se refroidissent et ont tendance a se solidifier et s'accumulent.
Il y a un capteur branché à cet endroit mais je ne sais pas trop a quoi il peut servir...
Actuelles : Volvo 850 T5 1994, Toyota Auris II HSD , DS3 vti 120
Anciennes :Fiat coupé T16, Lancia beta 78, Bmw 320 E21, Bmw 330D E46, Bmw 323 ti sport edition, Volvo S60 2.4D, Porsche 968 Targa Tiptronic, Austin mini 1000 (stage1), C5 Tourer V6 HDI