08-11-2015, 23:51:07
(08-11-2015, 22:43:55)vielou01 a écrit : Hein ? , je prend que des voitures d'homme moi
Des choses à prouver ?


Plus sérieusement.
Si ma mémoire est bonne, c'est une (des nombreuses ?) maladie(s) des S/V 40 de première série ces centralisations. Mais entre les soucis de tringlerie et ceux de moteurs, tu devras sans doute ouvrir pour voir.
Il y a un paquet d'années nous avions retapé avec mon père une V40 1.8i BM. Lorsque l'on fermait les portes avec la commande elles se rouvraient presque aussitôt. La centralisation était bonne, c'était le moteur d'une des portes qui était grippé ou HS.
En quelques recherches internet, tu retrouveras sans doute d'autres personnes avec les mêmes symptômes.
Bienvenue du côté obscur de la Force Volvo.
S40 1.6 16s de 1998 213.000km
V40 2.0 de 2001 290.000 km