Pas tres catholique la methode volvo. Surtout que toute l huile sale va venir se loger dans la durite d admission a l entree du turbo....
Une fois que l admission est demontee il faut 5mn pour demonter tout le PCV avec la grosse durite qui retourne au turbo.
J ai nettoye l interieur de la boite et les tuyaux au nettoyant frein.
Par contre je conseille de demonter la durite d admission car il y a une petite vanne avec un capteur qui s encrasse bcp avec les retours d huile
Une fois que l admission est demontee il faut 5mn pour demonter tout le PCV avec la grosse durite qui retourne au turbo.
J ai nettoye l interieur de la boite et les tuyaux au nettoyant frein.
Par contre je conseille de demonter la durite d admission car il y a une petite vanne avec un capteur qui s encrasse bcp avec les retours d huile
Actuelles : Volvo 850 T5 1994, Toyota Auris II HSD , DS3 vti 120
Anciennes :Fiat coupé T16, Lancia beta 78, Bmw 320 E21, Bmw 330D E46, Bmw 323 ti sport edition, Volvo S60 2.4D, Porsche 968 Targa Tiptronic, Austin mini 1000 (stage1), C5 Tourer V6 HDI