domi Tu as changé tes durites de retour injecteurs et de turbo?
Je l'ai changé y a deja un bout de temps celle du moteur .
Par contre je n'ai pas touché a celle du turbo !!
Attention jusqu'a maintenant les test de pollution sont impossible sur le tdi car il y a une grille a la sortie du silencieux qui empeche la carotte de rentrer et de sonder !!!
C'est exactement ce que je pense aujourd'hui , mais a l'epoque ,y a plus de 10 ans je me suis fait " enrhumer " par les tendances ..................
J'aurai su , j'aurai pri direct une R a la place du TDi pour le meme prix ; surtout que je roule quasiment rien avec ......................
aujourdhui ce sont les 960 que je regarde , essence bien sur .
Je l'ai changé y a deja un bout de temps celle du moteur .
Par contre je n'ai pas touché a celle du turbo !!
(06-11-2015, 07:24:30)l a écrit : Vire le cata tu verras deja ca pue moins !Faut le remplacer par quoi le catalyseur ? une ligne standart ? on trouve ca ou ?
Mais ca puera toujours ton 5 cylindre qui pollu
Attention jusqu'a maintenant les test de pollution sont impossible sur le tdi car il y a une grille a la sortie du silencieux qui empeche la carotte de rentrer et de sonder !!!
(06-11-2015, 11:01:50)bonoboisbo a écrit : Un Diesel ça pue, ça pollue et ça tue. En plus ça fait du bruit et ça vibre. Le Diesel c'est juste bon pour les camions et pour les chaudières. Pour nos voitures ça devrait être interdit.
C'est exactement ce que je pense aujourd'hui , mais a l'epoque ,y a plus de 10 ans je me suis fait " enrhumer " par les tendances ..................
J'aurai su , j'aurai pri direct une R a la place du TDi pour le meme prix ; surtout que je roule quasiment rien avec ......................
aujourdhui ce sont les 960 que je regarde , essence bien sur .
855 diesel .......qui roule........toujours........