Salut 
La boite auto de ma 850 T5 1994 a été vidangée par l'ancien proprietaire selon la méthode décrite ici.
Le fonctionnement est très doux et tout va bien a la conduite .
Comme j'ai démonté bcp de choses pour l'entretien (durites de turbo, batterie, collecteur d'admission) j'en ai profité pour tirer la jauge de niveau (a froid) et je constate que le niveau est bcp trop haut (quasiment sur "hot")
Est ce que je dois retirer de l'huile ?
Si oui, est ce que je peux le faire avec une seringue et un tuyau directement par le puit de jauge ?

La boite auto de ma 850 T5 1994 a été vidangée par l'ancien proprietaire selon la méthode décrite ici.
Le fonctionnement est très doux et tout va bien a la conduite .
Comme j'ai démonté bcp de choses pour l'entretien (durites de turbo, batterie, collecteur d'admission) j'en ai profité pour tirer la jauge de niveau (a froid) et je constate que le niveau est bcp trop haut (quasiment sur "hot")
Est ce que je dois retirer de l'huile ?
Si oui, est ce que je peux le faire avec une seringue et un tuyau directement par le puit de jauge ?
Actuelles : Volvo 850 T5 1994, Toyota Auris II HSD , DS3 vti 120
Anciennes :Fiat coupé T16, Lancia beta 78, Bmw 320 E21, Bmw 330D E46, Bmw 323 ti sport edition, Volvo S60 2.4D, Porsche 968 Targa Tiptronic, Austin mini 1000 (stage1), C5 Tourer V6 HDI