03-11-2015, 09:22:57
(03-11-2015, 07:25:38)moi a écrit : Vérifiez bien d'avoir la pièce en caoutchouc (n°23) en bon état et bien en place lors du montage du ressort sur le nouvel amortisseur. Dans le cas contraire c'est une source de bruit (clac-clac et clong désagréables :-)
comment sont positionnés ces caoutchoucs?faut il demonter les amortisseurs quand iks sont en place sur la voiture?
Moi je connais bien ces butées en caoutchouc, je les avais même fait changer avant un contrôle technique, dans un centre auto, qui curieusement me l'a fait, me prévenant bien entendu que les amortisseurs étaient morts, moins de 100 mille km à l'époque, vu que c'est leur technique, sauf que j'ai refusé, bien sûr et que le lendemain, je passais le CT Ok partout...Bien entendu il faut les changer automatiquement quand on fait ça, sinon, ce serait un peu comme changer un disque d'embrayage sans le mécanisme et la butée alors que la BV est déposée...Il est des économies qui n'en sont pas. Merci pour la mise en garde, néanmoins.