30-10-2015, 22:43:17
Ah ok je vois de quoi tu parles. Le gars se sert de son amortisseur d'origine pour ne changer que l'intérieur du tube par un modèle adaptable de la fameuse marque 'KONI'. C'est moins cher que d'acheter l'amortisseur complet de cette marque.
Achète simplement une paire d'amortisseur sur ebay ou Oscaro et suis la procédure des tuto. Tu peux choisir n'importe quelle vidéo sur Youtube concernant le changement d'amortisseur. Le procédure est globalement la même.
Pour la barre stabilisatrice, en général se sont les silent bloc qui sont usés. Mais cela peu être aussi les biellettes.
Pourrais-tu dire ce qu'il y a d'indiqué exactement sur le compte rendu de ton CT? Il y a une contre visite?
Achète simplement une paire d'amortisseur sur ebay ou Oscaro et suis la procédure des tuto. Tu peux choisir n'importe quelle vidéo sur Youtube concernant le changement d'amortisseur. Le procédure est globalement la même.
Pour la barre stabilisatrice, en général se sont les silent bloc qui sont usés. Mais cela peu être aussi les biellettes.
Pourrais-tu dire ce qu'il y a d'indiqué exactement sur le compte rendu de ton CT? Il y a une contre visite?
V70 III 2.5 FT R-Design
EX V70 II D5 Momentum