30-10-2015, 18:42:39
Bienvenue
Avant d'intervenir sur le "neiman" ou sur la bague d'immo , remplaces ton régulateur de pression de carburant
C'est celui qui est sur la rampe d'injecteurs ?
Si la membrane est percé le carburant passe direct dans les cylindres et noie le moteur donc faut tirer comme un malade sur le démarreur pour lancer le moteur
Cela va régler tes problèmes de cliquetis , sur chauffe moteur (bien que 103° ne soit pas catastrophique) et l'allumage de voyant au tableau .
J'avais eu ce problème sur une V40 2l - Turbo de 1998
PS : une bague d'immo quand c'est mort , c'est mort !
Avant d'intervenir sur le "neiman" ou sur la bague d'immo , remplaces ton régulateur de pression de carburant
C'est celui qui est sur la rampe d'injecteurs ?
Si la membrane est percé le carburant passe direct dans les cylindres et noie le moteur donc faut tirer comme un malade sur le démarreur pour lancer le moteur
Cela va régler tes problèmes de cliquetis , sur chauffe moteur (bien que 103° ne soit pas catastrophique) et l'allumage de voyant au tableau .
J'avais eu ce problème sur une V40 2l - Turbo de 1998
PS : une bague d'immo quand c'est mort , c'est mort !