30-10-2015, 16:15:08
J'ai oublié de vous remercier pour les liens et PDF de distri, voila qui est rectifié.
Merci beaucoup.
Bon, je reviens après une petite séance de démontage, la dépose de la courroie accessoires.
Le bruit à bel et bien disparu donc cela ne vient pas de la distri.
Par contre, pour trouver l'origine de celui ci, ce n'est pas simple.
Il n'y a pas de jeu latéral sur la totalité des poulies (galet renvoi, galet tendeur, alternateur, poulie damper, clim, DA)
Je ne trouve aucun bruit en faisant tourner les poulies à la main (pas assez de vitesse pour entendre quelque chose).
La poulie de clim est très libre (la clim ne fonctionne plus depuis plusieurs années), est-ce normal ?
En bref, je ne vois rien donc je remonte le tout, mais ce serait bien que je trouve.
Toute idée est bienvenue.
D'avance merci
Merci beaucoup.
Bon, je reviens après une petite séance de démontage, la dépose de la courroie accessoires.
Le bruit à bel et bien disparu donc cela ne vient pas de la distri.
Par contre, pour trouver l'origine de celui ci, ce n'est pas simple.
Il n'y a pas de jeu latéral sur la totalité des poulies (galet renvoi, galet tendeur, alternateur, poulie damper, clim, DA)
Je ne trouve aucun bruit en faisant tourner les poulies à la main (pas assez de vitesse pour entendre quelque chose).
La poulie de clim est très libre (la clim ne fonctionne plus depuis plusieurs années), est-ce normal ?
En bref, je ne vois rien donc je remonte le tout, mais ce serait bien que je trouve.
Toute idée est bienvenue.
D'avance merci
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006