30-10-2015, 01:45:25
ça y est, les supports sont changés.
J'ai procédé à cette manip à cause d'un ralenti un peu rock'n roll, le bloc moteur bougeait beaucoup au ralenti, à froid comme à chaud, l'accélérateur stabilise l'affaire, mais quand même le ralenti n'est pas des plus agréable.
Le remplacement n'a pas changé la donne à 100% (il y à du mieux mais le ralenti continue de faire bouger le bloc et donc la voiture entiere)
A votre avis quels sont les point à regarder pour limité ce problème balotage du bloc ?
Par ailleurs, en passant sous la voiture j'ai pu constater qu'il y avait pas mal d'huile un peu partout... comme si une bouteille de 2 litre avait exploser sous la voiture ! je suis pas encore inquiet, mais quels seraient les premiers trucs à regarder question fuite d''huile ?
J'ai procédé à cette manip à cause d'un ralenti un peu rock'n roll, le bloc moteur bougeait beaucoup au ralenti, à froid comme à chaud, l'accélérateur stabilise l'affaire, mais quand même le ralenti n'est pas des plus agréable.
Le remplacement n'a pas changé la donne à 100% (il y à du mieux mais le ralenti continue de faire bouger le bloc et donc la voiture entiere)
A votre avis quels sont les point à regarder pour limité ce problème balotage du bloc ?
Par ailleurs, en passant sous la voiture j'ai pu constater qu'il y avait pas mal d'huile un peu partout... comme si une bouteille de 2 litre avait exploser sous la voiture ! je suis pas encore inquiet, mais quels seraient les premiers trucs à regarder question fuite d''huile ?
245 diesel 1991 "Le Break" en panne.
240 Diamant B200E depuis le 1er Aout 2015.
Mécano autodidacte débutant mais motivé.