29-10-2015, 14:13:30
Salut Wald!
Aie, l'outil pour collets battus que j'ai est vraiment conseillé, n'hésite pas à couper au raz des écrous pour préserver la longueur de tuyauterie rigide. Pour l'avant j'ai coupé entre le flexible et le tuyau en enlevant le clip. Visse tes flexibles avant sur les étriers en premier, c'est beaucoup plus facile pour la pose.
Les flexibles arrières je n'ai pas eu le temps de les faire car il faut mettre la voiture assez haute ou sur pont.
La aussi j'ai coupé au raz de l'écrou puis refait l'embout DIN avec un écrou neuf.
J'attend le printemps prochain maintenant...
Bon courage wald !
Aie, l'outil pour collets battus que j'ai est vraiment conseillé, n'hésite pas à couper au raz des écrous pour préserver la longueur de tuyauterie rigide. Pour l'avant j'ai coupé entre le flexible et le tuyau en enlevant le clip. Visse tes flexibles avant sur les étriers en premier, c'est beaucoup plus facile pour la pose.
Les flexibles arrières je n'ai pas eu le temps de les faire car il faut mettre la voiture assez haute ou sur pont.
La aussi j'ai coupé au raz de l'écrou puis refait l'embout DIN avec un écrou neuf.
J'attend le printemps prochain maintenant...
Bon courage wald !
Volvo XC70 2.5 T AWD P2 BVA B5254T2 12/2005 Four-C EX : Volvo V70 P1 2.4l 20s 170ch B5244S 03/2000 - Volvo 245 GL Break 1979 B21 -Gpl - Volvo 240 GL Break 04/1992 B230F