28-10-2015, 15:37:29
Petite précision à savoir pour ces moteurs, j’ai vu dans ton descriptif que les ‘courroies’ sont de 2014. J’imagine la courroie de distri, d’accessoire et celle de la PI peut-être. Mais les éléments comme la pompe à eau, le galet tendeur, joints spi, la damper ont-ils été changés ?
Sinon c’est un gros billet de dépense en perspective, à moins que tu le fasses toi-même.
La montée en régime sur ces modèles n’est pas comme une essence turbo, t’as pas le coup de pied au derrière quand t’écrase la pédale.
Bien vérifier l’efficacité de la clim également, car si l’auto n’a pas beaucoup roulée il y aura une recharge à faire.
La condamnation de l’EGR n’est pas compliquée à faire sur ces modèles, sur la mienne je n’ai pas eu de témoin au TBD.
Pour la négo, à moins de 2000 € c'est correct compte tenu du kilométrage, maintenant faut voir l’état global du véhicule et si il y de l’entretien courant à faire (frein, pneus…).
Sinon c’est un gros billet de dépense en perspective, à moins que tu le fasses toi-même.
La montée en régime sur ces modèles n’est pas comme une essence turbo, t’as pas le coup de pied au derrière quand t’écrase la pédale.
Bien vérifier l’efficacité de la clim également, car si l’auto n’a pas beaucoup roulée il y aura une recharge à faire.
La condamnation de l’EGR n’est pas compliquée à faire sur ces modèles, sur la mienne je n’ai pas eu de témoin au TBD.
Pour la négo, à moins de 2000 € c'est correct compte tenu du kilométrage, maintenant faut voir l’état global du véhicule et si il y de l’entretien courant à faire (frein, pneus…).