La voiture a toujours été entretenu dans le même garage, la vidange est récente, pour l'huile je ne sais pas. Je pense au turbo parce que la montée en régime est très très linéaire. C'est un véhicule qui a très peut rouler les derniers 12 mois (3000 km) suivant le kilométrage entre les vidanges. Peut être qu'un nettoyage EGR / turbo pourrait suffire mais je préfère additionner au maximum les frais pour la négociation, je vais essayer de négocier un prix assez bas, - de 2000 je pense, on verra si ça passe.
Pour la condamnation de la vanne EGR, ça ne pose pas de soucis sur ce modèle, il n'y a pas de voyant qui s'allume ?
Pour la condamnation de la vanne EGR, ça ne pose pas de soucis sur ce modèle, il n'y a pas de voyant qui s'allume ?
Volvo V70 2.4i 170cv 2001 210.000km
BMW 530d 184cv 2000 170.000km
VW Caddy maxi 1.6 tdi 102cv 2011 (surnommé affectueusement la bétaillère) 125.000km
VW Coccinelle 1300 40cv (dans sa jeunesse) 1970
Triumph Spitfire 1500 71cv (légère préparation ~80cv) 1981
Volvo s60 2.5T awd Geartronic 2003 185.000 km (moteur neuf à 131.000 km)
Volvo 440 1.7 Greyline 1990 95.000 km