26-10-2015, 15:30:20
Pour le moment je n'ai pas de voyant, c'est certain.
Quand j'avais le mauvais contact dans le contacteur de démarrage, avec panne du TDB ... j'ai eu 1 fois ou 2 le voyant allumé. En jouant avec le jeu de la clé, voyant éteint.
Depuis j'ai roulé plus de 500km et le contacteur est remplacé, le voyant ne s'est jamais (pour l'instant) rallumé.
Les vieux ABS comme celui de la 850 début 1990 sont ils moins efficace que ceux de maintenant ?
Cette 850 c'est ma plus ancienne voiture ... j'ai connu l'abs d'une polo de 98 (nouvelle) et d'une 406 de 2003 ... jamais j'ai bloqué une roue même en faisant n'importe quoi.
Quand j'avais le mauvais contact dans le contacteur de démarrage, avec panne du TDB ... j'ai eu 1 fois ou 2 le voyant allumé. En jouant avec le jeu de la clé, voyant éteint.
Depuis j'ai roulé plus de 500km et le contacteur est remplacé, le voyant ne s'est jamais (pour l'instant) rallumé.
Les vieux ABS comme celui de la 850 début 1990 sont ils moins efficace que ceux de maintenant ?
Cette 850 c'est ma plus ancienne voiture ... j'ai connu l'abs d'une polo de 98 (nouvelle) et d'une 406 de 2003 ... jamais j'ai bloqué une roue même en faisant n'importe quoi.
XC70 D5 185 P3