26-10-2015, 12:13:10
(23-10-2015, 19:10:35)ronanbreizh49 a écrit : plus la butée hydrolique je pense...c'est sur le dessus de la boite je croi au pire tu suis à la sortie de la pedale d'embrayage ça te situeras tout de suite
Merci Ronan...
J'ai l'intuition aussi de suivre cette piste...donc plutôt côté récepteur à priori (butée hydraulique)...
De toutes façons, je suis marron, car si c'est ça, ça veut dire désaccoupler la boîte du moteur et accéder à l'embrayage, sachant que dans ce cas, autant peut être tout changer...non ?
Ah bon dieu...si cela j'avais un pont !
Enfin...on espère...je l'aurai un jour, je l'aurai !
V70 I Phase 2, 2.5 TDI 5 Cylindres affichant 440 000 kms
V70 Phase 2, 2.5 TDI, la soeurette, avec 525.000 kms
V70 T5 Phase 2, 256.000 kms
850 TDI 5 Cylindres, 443.000 kms
240 D, 6 Cylindres +500.000 kms (Mon Tank préféré )
1 autre 240D environ 350.000, qui a bien dégusté (pour pièces)
1 autre 240D 632.000 kms