25-10-2015, 21:21:06
c'est le "1,Int" le mouchard...
Alors je fais quoi? Je l’amène chez volvo qui va me prendre au bas mot 1000 €e n me changeant plein de capteur?
Ou je change moi meme le capteur aac ( ca coute qd meme 300 euros) au risque que ce ne soit pas ca.
Ou peut être j'ai d'autres pistes que je pourrais faire tt seul ( j'ai un peu de notions, j'ai changé le kit embrayage tt seul et c’était pas une mince affaire mais ca restait de la mecanique pure).
Merci a tt ceux que se donne la peine de m'aider.
Alors je fais quoi? Je l’amène chez volvo qui va me prendre au bas mot 1000 €e n me changeant plein de capteur?
Ou je change moi meme le capteur aac ( ca coute qd meme 300 euros) au risque que ce ne soit pas ca.
Ou peut être j'ai d'autres pistes que je pourrais faire tt seul ( j'ai un peu de notions, j'ai changé le kit embrayage tt seul et c’était pas une mince affaire mais ca restait de la mecanique pure).
Merci a tt ceux que se donne la peine de m'aider.
Volvo S40 année 2000 1.8 i 115 ch, 220000km
vin: YV1VS15F3YF541232
moteur: B4183S3
boite:M5P