23-10-2015, 18:35:48
C'est bon Briquette est sortie d'affaire !!!!
Hier, j'ai été la récupéré chez un ami à qui je l'avais prêtée. En effet, elle manquait de pêche au démarrage, en 3ème et surtout dans les côtes.
Aujourd'hui, j'ai regardé de plus près et en effet, j'avais un décalage d'une dent au villebrequin et 3 dents aux poulies d'AAC !!!
Je n'en reviens pas qu'elle arrivait tout de même à tourner.
J'ai pris le cache plastique avec les encoches de mon 2.5, réaligné les AAC et ainsi que le vilo. Au passage, sur mon modèle j'ai une encoche sur 2 dents du pignon de vilo, j'en ai déduit qu'il fallait que le repère du bas moteur devait être pigé entre ces 2 repères.
Je viens d'aller faire un essai, et tout ses problèmes ont disparu, elle tourne du tonnerre !!!
Du coup, je lui ai fait en même temps la vidange.
Hier, j'ai été la récupéré chez un ami à qui je l'avais prêtée. En effet, elle manquait de pêche au démarrage, en 3ème et surtout dans les côtes.
Aujourd'hui, j'ai regardé de plus près et en effet, j'avais un décalage d'une dent au villebrequin et 3 dents aux poulies d'AAC !!!
Je n'en reviens pas qu'elle arrivait tout de même à tourner.
J'ai pris le cache plastique avec les encoches de mon 2.5, réaligné les AAC et ainsi que le vilo. Au passage, sur mon modèle j'ai une encoche sur 2 dents du pignon de vilo, j'en ai déduit qu'il fallait que le repère du bas moteur devait être pigé entre ces 2 repères.
Je viens d'aller faire un essai, et tout ses problèmes ont disparu, elle tourne du tonnerre !!!
Du coup, je lui ai fait en même temps la vidange.