23-10-2015, 16:27:37
(22-10-2015, 20:45:48)vadelacaisse a écrit : c'est !
regarder si fuite : émetteur, récepteur...
comportement de la pédale sous pressions vives répétées, sous pression mi course maintenue, sous pression très lente...
l'observation, la déduction peuvent permettre de localiser le pb si aucune fuite n'est apparente
vérifier aussi la course du récepteur
Merci VDLC !
La pédale fonctionne relativement bien, c'est ça qui est étrange...
Est-ce que tu sais où se trouve le récepteur sur le 2.5 TDI ?
J'ai bien vu une piste par le dessus du moteur, mais je ne sais pas si je fais pas fausse route...
C'est peut être complètement crétin, mais est-ce que le récepteur aurait pu bouger et se remettre en place suite à mes manips (décrites précédemment) ?
Merci bien pour vos retours.
V70 I Phase 2, 2.5 TDI 5 Cylindres affichant 440 000 kms
V70 Phase 2, 2.5 TDI, la soeurette, avec 525.000 kms
V70 T5 Phase 2, 256.000 kms
850 TDI 5 Cylindres, 443.000 kms
240 D, 6 Cylindres +500.000 kms (Mon Tank préféré )
1 autre 240D environ 350.000, qui a bien dégusté (pour pièces)
1 autre 240D 632.000 kms