Merci pour cette confirmation Domi.
Effectivement, en décalant légèrement la pompe, j'ai mon ralenti qui a diminué.
Par contre, je l'ai calé à 810tours/min, lorsque l'accélère le ralenti revient bien, j'ai fait 50m pour voir et le moteur tourne bien. Faut-il caler le ralenti à 850tours/min précisément ou existe-t-il une plage possible dans laquelle il n'y a aucune différence et aucun risque pour le moteur ? (je sais que sur ma moto par exemple, le régime moteur est indiqué pour 1400 tours/min +/- 100 tours/min).
Effectivement, en décalant légèrement la pompe, j'ai mon ralenti qui a diminué.
Par contre, je l'ai calé à 810tours/min, lorsque l'accélère le ralenti revient bien, j'ai fait 50m pour voir et le moteur tourne bien. Faut-il caler le ralenti à 850tours/min précisément ou existe-t-il une plage possible dans laquelle il n'y a aucune différence et aucun risque pour le moteur ? (je sais que sur ma moto par exemple, le régime moteur est indiqué pour 1400 tours/min +/- 100 tours/min).