21-10-2015, 11:39:33
Salut,
Sur S80, j'y suis arrivé sans démonter les durites HP.
- Retrait du cache moteur.
- Dépose de la vis de fixation du tube de jauge à huile.
- Déplacement du tube de jauge pour le dégager de la pompe.
- Défaire les deux écrous de pompe avec une douille sur une rallonge angulaire 1/4 (la plupart des douilles sont trop longues pour se positionner facilement mais on arrive a avoir suffisamment de prise pour desserrer/resserrer).
- Remplacer écrou si trop marqué.
- Remplacer joint d'embase (mieux vaut avoir les 2 modèles à disposition).
Cdlt
Sur S80, j'y suis arrivé sans démonter les durites HP.
- Retrait du cache moteur.
- Dépose de la vis de fixation du tube de jauge à huile.
- Déplacement du tube de jauge pour le dégager de la pompe.
- Défaire les deux écrous de pompe avec une douille sur une rallonge angulaire 1/4 (la plupart des douilles sont trop longues pour se positionner facilement mais on arrive a avoir suffisamment de prise pour desserrer/resserrer).
- Remplacer écrou si trop marqué.
- Remplacer joint d'embase (mieux vaut avoir les 2 modèles à disposition).
Cdlt
Volvo S80 2.5 Tdi 2000 (avé plein d'ôptions 313000 Kms
Moto-Guzzi California 1100I 1994 140000 Kms