20-10-2015, 17:59:44
Bon j'ai changé les deux joints comme indiqué dans le tuto, rien de compliqué hormis cette vis à 3 pans ...
Par contre, j'ai remonté en essayant de respecter les marques que j'avais faites, la voiture redémarre du premier coup sans avoir à insister (le démarrage n'a pas été plus long qu'habituellement) mais j'ai le ralenti qui déconne : il stagne à 1000 tours, le moteur ne "tourne pas rond" ce qu'il fait qu'il tremble plus qu'avant et lorsque je mets une vitesse, elle secoue à très faible allure. Je n'ai fait que 50m pour voir, et en me remettant sur la place de stationnement avec le mode parking sur la BVA, on avait l'impression que le moteur voulait caler mais c'était léger.
Est-ce que ce problème pourrait s'expliquer par le positionnement de l'actuateur qui n'est pas exactement identique par rapport à avant le changement du joint ?
Sinon, à quoi pensez-vous ?
Merci d'avance.
Par contre, j'ai remonté en essayant de respecter les marques que j'avais faites, la voiture redémarre du premier coup sans avoir à insister (le démarrage n'a pas été plus long qu'habituellement) mais j'ai le ralenti qui déconne : il stagne à 1000 tours, le moteur ne "tourne pas rond" ce qu'il fait qu'il tremble plus qu'avant et lorsque je mets une vitesse, elle secoue à très faible allure. Je n'ai fait que 50m pour voir, et en me remettant sur la place de stationnement avec le mode parking sur la BVA, on avait l'impression que le moteur voulait caler mais c'était léger.
Est-ce que ce problème pourrait s'expliquer par le positionnement de l'actuateur qui n'est pas exactement identique par rapport à avant le changement du joint ?
Sinon, à quoi pensez-vous ?
Merci d'avance.