15-10-2015, 22:39:18
(13-10-2015, 07:09:57)ro77 a écrit : J'ai aussi tombé la boite hier, le démarreur et j'ai réparé la vanne EGR cassée (j'ai juste déclipsé et interverti les couvercle d'un moteur a l'autre). J'ai démonté l'embrayage et malgré 250 000kms, il a encore de l'épaisseur mais il est bon a changé avec la butée.
Par contre j'ai pété un petit coude en plastique sur le support moteur arrière en sortant le moteur, ou vient se fixer le tuyau de dépression ou tuyau d'huile (j'ai oublié de le démonter), je sais pas trop a quoi sa sert en fait, si quelqu'un peux m'expliquer
Salut, tu me rassure. J'ai bien fait de ne pas changer ma pompe a eau alors ...

En plus le kit distrib monté est un gates, et oui effectivement c'est sensé etre de la bonne marque.
Pour le flexible du support bas, il sagit d'un flexible en depression. Il sert a durcir le silentbloc quand le régime moteur monte. Le soucis c'est qu'il faut absolument qu'il soit branché car il fonctionne sur le meme circuit que la geometrie du turbo. Donc débranché tu auras perte de puissance et voyant moteur.