12-10-2015, 11:52:30
Bonjour a tous
Cela fait un moment mais j'ai dus être opéré et l hospitalisation a été longue...mais me revoici sur pied!!
Entre temps mon alternateur a rendu l’âme...mais c'est fait aussi.
Je peux bricoler depuis aujourd’hui hui et j'ai reçu les pièces commandées depuis un moment.
Alors j'ai remplacé ma vanne egr ainsi que l électrovanne de commande des gaz. Toutes les durites sont neuves.
A l essai routier plus de trou a l'acceleration, plus de fumée noir, meilleur réponse a bas régime et même si je la trouvée très confortable j'ai l'impression qu'elle vibre encore moin qu'avant.
Mais le voyant moteur s'allume toujours et le message gestion moteur réapparaît maintenant dés que je reste en régime constant.
au bout de 5 seconde a a peu prés 2000trs le message et le triangle revient....
je commence a désespérer...d'ou cela peut il venir??
Cela fait un moment mais j'ai dus être opéré et l hospitalisation a été longue...mais me revoici sur pied!!
Entre temps mon alternateur a rendu l’âme...mais c'est fait aussi.
Je peux bricoler depuis aujourd’hui hui et j'ai reçu les pièces commandées depuis un moment.
Alors j'ai remplacé ma vanne egr ainsi que l électrovanne de commande des gaz. Toutes les durites sont neuves.
A l essai routier plus de trou a l'acceleration, plus de fumée noir, meilleur réponse a bas régime et même si je la trouvée très confortable j'ai l'impression qu'elle vibre encore moin qu'avant.
Mais le voyant moteur s'allume toujours et le message gestion moteur réapparaît maintenant dés que je reste en régime constant.
au bout de 5 seconde a a peu prés 2000trs le message et le triangle revient....
je commence a désespérer...d'ou cela peut il venir??