30-09-2015, 17:20:12
La voiture a 250 000km, et le moteur que je viens d'acheter en a 168 000. J'ai trouvé des moteurs en echange standard a 4000e mais tout nu, et je ne me voyait par remettre le turbo et l'injection de celui qui a 250000km dessus.
Après c'est aussi une question de valeur du véhicule, la S60 cote au bas mot entre 5000 et 7000e d'après la centrale, donc mettre un moteur a 4000 + tout les frais qui vont avec ne me paraissait pas judicieux. Il n'est pas évident a trouver ce foutu moteur!!
J'en avait trouvé un autre qui avait 108000km, tout nu aussi a presque 3000e, du coup j'ai réfléchi et celui que j'ai pris est au moins équipé, il coute 2300e et en plus on m'a fait cadeau de la pompe de DA (qui fuit sur la mienne)
On verra bien, maintenant c'est fait!
Après c'est aussi une question de valeur du véhicule, la S60 cote au bas mot entre 5000 et 7000e d'après la centrale, donc mettre un moteur a 4000 + tout les frais qui vont avec ne me paraissait pas judicieux. Il n'est pas évident a trouver ce foutu moteur!!
J'en avait trouvé un autre qui avait 108000km, tout nu aussi a presque 3000e, du coup j'ai réfléchi et celui que j'ai pris est au moins équipé, il coute 2300e et en plus on m'a fait cadeau de la pompe de DA (qui fuit sur la mienne)
On verra bien, maintenant c'est fait!
Volvo S60 2.4D 130cv momentum 2005