28-09-2015, 18:28:35
Désolé Saville !
J'étais absent un moment et je suis tout triste d'apprendre que ton coupé C 70 est parti au paradis des Volvo .
C'est frustrant car on imagine mal ces sacrés 5 cylindres en ligne lâcher comme ça !
Si j'ai bien lu les premières pages, il convient de se méfier des durits de LDR, surtout les périphériques qui sont comme autant de grosses artères pouvant accélérer le débit de l'hémorragie du fluide et créer un point chaud fatal - sans signe avant-coureur, à te lire -.
Oui collapsus...
En cas de bris, la "case" motoriste est souvent incontournable avec un billet de 2500/3000 € facile avec facture.
On commence par le haut, la culasse; puis on se dit que... c'est débile:
le haut-moteur va être étanche tandis que l'équipage mobile du bas a déjà ses cotes d'usure.
On fait attaquer le bas et on s'aperçoit être dans le vrai.
La somme de l'addition n'est plus vraiment la même mais au moins, on part sur des bases saines, archi-saines comme les chaussettes archi-sèches de l'archi-duchesse...
Pour le prix de la réfection, d'autres se poseraient moins de questions.
On benne celui-là ou on le garde pour pièces tout en achetant un autre coupé C70, plus beau, mieux fini plus fort en puissance.
Quel dommage, sniff!
J'étais absent un moment et je suis tout triste d'apprendre que ton coupé C 70 est parti au paradis des Volvo .
C'est frustrant car on imagine mal ces sacrés 5 cylindres en ligne lâcher comme ça !
Si j'ai bien lu les premières pages, il convient de se méfier des durits de LDR, surtout les périphériques qui sont comme autant de grosses artères pouvant accélérer le débit de l'hémorragie du fluide et créer un point chaud fatal - sans signe avant-coureur, à te lire -.
Oui collapsus...
En cas de bris, la "case" motoriste est souvent incontournable avec un billet de 2500/3000 € facile avec facture.
On commence par le haut, la culasse; puis on se dit que... c'est débile:
le haut-moteur va être étanche tandis que l'équipage mobile du bas a déjà ses cotes d'usure.
On fait attaquer le bas et on s'aperçoit être dans le vrai.
La somme de l'addition n'est plus vraiment la même mais au moins, on part sur des bases saines, archi-saines comme les chaussettes archi-sèches de l'archi-duchesse...
Pour le prix de la réfection, d'autres se poseraient moins de questions.
On benne celui-là ou on le garde pour pièces tout en achetant un autre coupé C70, plus beau, mieux fini plus fort en puissance.
Quel dommage, sniff!
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