27-09-2015, 07:20:16
Je me rappelle soudain que j'ai galéré avec le disque/tambour de ma dernière berline.
Pour info, j'ai posé une cale sur le cache-moyeu et j'ai utilisé un extracteur de roulement.
Aurais-tu cela dans ta caisse à outils ou une personne susceptible de t'en prêter un ou alors, plus simplement, les moyens d'en acheter un car c'est fort utile lorsque l'on travaille sur une voiture.
Outre les roulement, cela permet d'arracher les moyeux et autres pièces difficiles à extraire en douceur.
Pour info, j'ai posé une cale sur le cache-moyeu et j'ai utilisé un extracteur de roulement.
Aurais-tu cela dans ta caisse à outils ou une personne susceptible de t'en prêter un ou alors, plus simplement, les moyens d'en acheter un car c'est fort utile lorsque l'on travaille sur une voiture.
Outre les roulement, cela permet d'arracher les moyeux et autres pièces difficiles à extraire en douceur.
Volvo 940 - 2.4 GLETD - 1993 - actuelle
Volvo 940 Break - 2.4 GLETD - 1994 - 577 000 Km
Peugeot 306 Cabriolet - 1.6L 8v- 199? - 200 000 Km env.
SAAB 900 Cabriolet - 2.0 Turbo 16v - 1991 - 225 000 Km
VW Polo 3 - 1.9L - ???? - ????????
Renault Espace - 2.1L TD - ???? - ????
Citroën 2CV Special - 0.602 - 1982 - 53 218 Km
Chrysler New Yorker 5th Avenue - 5.9L V8 - 1981 - 384 000 ml