Oui, la pompe à essence est sur le côté droit du petit carter (à sa gauche, c'est l'accumulateur de pression qui lisse les à-coups pulsatiles de la pompe) et effectivement, ce fameux petit carter se situe du côté gauche du longeron
.
Ensuite, un petit bout de durit à essence immergée fait la jonction entre la prépompe de gavage et le tuyau en dur du puits de jauge. La "chaussette", est l'espèce de tamis qui filtre les plus grosses particules placée au bouit de la pré-pompe.
Il est utile de la changer. Tu verras son état à la dépose
...
Tout est trouvable dans le commerce.
La marque de Volvo est Bosch, sous réserve d'un prix correct.
Quant au relais de pompe à essence, la marque allemande "captive" m'échappe à l'heure où j'écris, mais il est utile de le changer par un neuf et de remiser l'occaz' dans la boîte à gants, au cas où
...
Bon courage pour la suite
!

Ensuite, un petit bout de durit à essence immergée fait la jonction entre la prépompe de gavage et le tuyau en dur du puits de jauge. La "chaussette", est l'espèce de tamis qui filtre les plus grosses particules placée au bouit de la pré-pompe.
Il est utile de la changer. Tu verras son état à la dépose

Tout est trouvable dans le commerce.
La marque de Volvo est Bosch, sous réserve d'un prix correct.
Quant au relais de pompe à essence, la marque allemande "captive" m'échappe à l'heure où j'écris, mais il est utile de le changer par un neuf et de remiser l'occaz' dans la boîte à gants, au cas où

Bon courage pour la suite

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime