Bonjour Aurélien et bienvenue sur Univers Volvo
!
Voilà des Volvo comme on aime
!
Alors, si j'ai bien lu, ta 244 T est transformée par les bons soins de Papounet pour tourner au GPL?
La pompe à essence HS se grippe déjà en usage classique mono-carburant par faute d'usage...
C'est normal.
Volvo trop longtemps remisée, fonds de réservoir humides et crasseux, sans compter le K-jet qui n'aime pas du tout l'inactivité
...
Cette pompe à essence se change très bien (le long du chassis sur un petit carter du côté droit) et du temps de la gloire de la 240 à injection d'essence, le réseau changeait aussi préventivement la pré-pompe de gavage immergée dans le réservoir de même que le relais de pompe à essence vert - passé à 30 ampères -.
Un conseil tout de même?
La combustion du gaz est sèche et il est alors recommandé de rouler de tant en temps au sans-plomb pour "lubrifier" le circuit d'alimentation d'essence.
Sinon tu vas revenir te plaindre de ta pompe... CQFD

Voilà des Volvo comme on aime

Alors, si j'ai bien lu, ta 244 T est transformée par les bons soins de Papounet pour tourner au GPL?
La pompe à essence HS se grippe déjà en usage classique mono-carburant par faute d'usage...

Volvo trop longtemps remisée, fonds de réservoir humides et crasseux, sans compter le K-jet qui n'aime pas du tout l'inactivité

Cette pompe à essence se change très bien (le long du chassis sur un petit carter du côté droit) et du temps de la gloire de la 240 à injection d'essence, le réseau changeait aussi préventivement la pré-pompe de gavage immergée dans le réservoir de même que le relais de pompe à essence vert - passé à 30 ampères -.
Un conseil tout de même?
La combustion du gaz est sèche et il est alors recommandé de rouler de tant en temps au sans-plomb pour "lubrifier" le circuit d'alimentation d'essence.
Sinon tu vas revenir te plaindre de ta pompe... CQFD

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