23-09-2015, 21:58:51
(23-09-2015, 21:08:16)Gorgio240 a écrit : Quelle misère, une si belle réussite sur le haut moteur. Mais au moins tu sais de quoi tu es capable. Courage, on se motive, on y croit on se bat.
Et tu trouve ici et ailleurs du soutien moral pour tes aventures
C'est juste.
Merci d'ailleurs, vous m'avez soutenu et bien aidé.
(23-09-2015, 21:09:19)domi a écrit : Moi faut que change le boitier abs les freins et la platine lève vitres.......
Rhâââ, je n'aurais certainement pas le loisir de retirer le boîtier ABS de la voiture, ni ses freins, sinon, je te les aurais bien donné, mais je ne pense pas avoir la possibilité de les récupérer avant la casse.
(23-09-2015, 21:45:57)MisterVolvo a écrit : Oh mince, merde, bouse !
Je suis tellement dégoûté pour toi, je partage ton ennui
Tellement de travail déchiqueté en si peu de temps c'est chiant
Je te souhaite beaucoup de courage et de réussite pour tes prochaines aventures sur ce moteur, je te soutiens fortement
Merci, mais là, j'abandonne.
Je n'ai pas les sous pour la mettre de côté et la débiter en tranche.
Je vais me concentrer sur S70 désormais.
Nota : je ne suis pas sûr de mon diagnostique : c'était déjà la nuit et j'ai dû marcher deux bornes avant de me faire prendre en charge (je vous rappelle que je suis un peu handicapé).
Je verrais demain, mais je pense que cette auto va partir à la casse.
Je ne pense pas pouvoir m'arranger avec le propriétaire du parking privé sur lequel je suis pour la démonter.
Car, pas de bol, c'est un entrepreneur avec qui j'ai eu "des mots".
Quand ça veut pas, ça veut vraiment pas.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.