22-09-2015, 19:29:16
perdu pour perdu...rien ne t'empeche de déculasser, vérifier l'état des soupapes, combien de guide de soupapes seront à remplacer ainsi que les soupapes avec les joints, si l'arbre à came n'est pas casser et les palier si y a ( je connais pas ce moteur ), si pas trop marquer, 110 en 5 eme le régime n'est pas excessif non plus surtout en stabiliser ( sauf si en charge ) tu peux aussi faire un précontrole de ta culasse avec un jeux de cale et une règle plane...
pour le bas moteur tu peux regarder si le villebrequin est pas marquer avec les coussinets, si ils ne le sont pas y a de grande chance que le reste soit plus ou moins bon...et si marquage des pistons tu peux gratter et un aspi en même temps pour être sur de rien laisser...
pour le bas moteur tu peux regarder si le villebrequin est pas marquer avec les coussinets, si ils ne le sont pas y a de grande chance que le reste soit plus ou moins bon...et si marquage des pistons tu peux gratter et un aspi en même temps pour être sur de rien laisser...