22-09-2015, 06:44:29
Pas du tout.
Ce qui va prendre le plus cher, ce sont tes freins : sur circuit, on est en permanence en mode freinage d'urgence pour nos voitures, tu sentira l'ABS s'enclencher régulièrement et au bout de 2 tours, tu n'as plus de frein, tes disques et plaquettes auront chaud et le liquide de frein va bouillir.
Tu verras, on se prend très vite au jeu, a trouver la bonne trajectoire, a aller chercher celui qui est devant...
N'oublie pas le casque
Ce qui va prendre le plus cher, ce sont tes freins : sur circuit, on est en permanence en mode freinage d'urgence pour nos voitures, tu sentira l'ABS s'enclencher régulièrement et au bout de 2 tours, tu n'as plus de frein, tes disques et plaquettes auront chaud et le liquide de frein va bouillir.
Tu verras, on se prend très vite au jeu, a trouver la bonne trajectoire, a aller chercher celui qui est devant...
N'oublie pas le casque

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
