21-09-2015, 23:21:04
Salut!
Juste une ou deux nouvelles.
Elle tourne bien... C'est même étonnant. Elle n'a jamais aussi bien tourné à haut régime...
J'ai un petit soucis inattendu : il y a une fuite de LDR sur le cache ACT. Et alors IMPOSSIBLE de voir d'où ça vient.
Certainement une vis que j'ai loupé au serrage... je les ai pourtant toutes suivies.
Bon, c'est pas des litres hein... mais ça m'énerve.
Son ralenti n'est pas des plus stables, mais je sais d'où ça vient : un coude de durite de dépression foireux.
Commandé chez Skandix.
Et puis il doit bien avoir deux ou trois subtilités que je n'ai pas bien assimilé et qui doivent influer sur le bon fonctionnement du bazar.
Et puis il y a ces satanés supports moteurs qui sont bien fatigués. Je sens qu'il y a une faiblesse de ce côté là (claquement, sensation de "flottement" du moteur à forte sollicitation)
Par contre, ça pulse à haut régime!
Superbe chanson... rauque et équilibrée, soyeuse.
Dans quinze jours, si elle ne me fait pas faux bond, elle va tourner sur circuit...
Sisi...
Je vous rassure, c'est juste histoire de faire comme les copains... je ne vais pas pousser la chansonnette trop haut.
Et elle aura dans le coffre dans un gros sac :
- huit litres d'huile + kit de vidange complet.
- sept de LDR High duty.
- un set complet d'outillage...
- Des disques de freins avant + plaquettes + LDF.
Surtout ne rigolez pas.
Juste une ou deux nouvelles.
Elle tourne bien... C'est même étonnant. Elle n'a jamais aussi bien tourné à haut régime...
J'ai un petit soucis inattendu : il y a une fuite de LDR sur le cache ACT. Et alors IMPOSSIBLE de voir d'où ça vient.
Certainement une vis que j'ai loupé au serrage... je les ai pourtant toutes suivies.
Bon, c'est pas des litres hein... mais ça m'énerve.
Son ralenti n'est pas des plus stables, mais je sais d'où ça vient : un coude de durite de dépression foireux.
Commandé chez Skandix.
Et puis il doit bien avoir deux ou trois subtilités que je n'ai pas bien assimilé et qui doivent influer sur le bon fonctionnement du bazar.
Et puis il y a ces satanés supports moteurs qui sont bien fatigués. Je sens qu'il y a une faiblesse de ce côté là (claquement, sensation de "flottement" du moteur à forte sollicitation)
Par contre, ça pulse à haut régime!
Superbe chanson... rauque et équilibrée, soyeuse.
Dans quinze jours, si elle ne me fait pas faux bond, elle va tourner sur circuit...
Sisi...
Je vous rassure, c'est juste histoire de faire comme les copains... je ne vais pas pousser la chansonnette trop haut.
Et elle aura dans le coffre dans un gros sac :
- huit litres d'huile + kit de vidange complet.
- sept de LDR High duty.
- un set complet d'outillage...
- Des disques de freins avant + plaquettes + LDF.
Surtout ne rigolez pas.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.